2015 : l'année de vos clients
S'inscrire

the marketplace voeux 2015

Dans un marché de l’investissement locatif atone, la conquête de nouveaux prospects est devenue un enjeu primordial pour les acteurs de la gestion de patrimoine.

En 2014, avec plus de 27 000 prospects mis en ligne, une progression des ventes de près de 15% et un nombre de nouveaux clients en hausse de 40%, le modèle de The-Marketplace a su répondre aux attentes du marché !

Les raisons de ces résultats ? Elles sont multiples :

  • Le choix d’un positionnement « exclusif » et « qualitatif » que nous avons défendus en 2014 et qui constituera le socle de 2015.
  • La création de nouvelles catégories de prospects (platinium, premium+, découverte et leads) et l’ouverture du SAV endettement aux RDV standards qui nous ont permis de battre coup sur coup, nos records de ventes mensuelles lors du dernier quadrimestre.
  • La satisfaction de nos clients ! C’est ce qui ressort de l’enquête menée auprès d’eux et dont vous trouverez les éléments détaillés un peu plus bas. Là encore, des chiffres très encourageants pour les équipes de The-marketplace.

C’est fort de cette dynamique positive que les équipes prospects ont préparé l’année 2015 !

Avec tout d’abord un nouvel habillage du site Internet ! Plus dynamique, avec plus d’informations, d’explications sur notre méthodologie de travail et, demain, plus interactif !

Autre nouveauté, une newsletter qui, nous l’espérons, vous permettra de mieux comprendre notre activité mais aussi, pour nous, de vous connaître un peu plus et d’ainsi pouvoir mieux répondre à vos questions et attentes.

Enfin, en 2015, nous mettrons tout en œuvre pour poursuivre nos objectifs communs de croissance ! Pour cela nous nous sommes fixés comme challenge d’atteindre la barre des 30 000 prospects mis en ligne …tout en conservant nos valeurs d’exclusivité et de qualité !

 Plus encore en 2015, nous faisons le vœu que nos prospects soient vos clients !

Bonne année 2015 !

Lionel Bizot, directeur The-marketplace.fr