80% de taux de satisfaction : les résultats de notre enquête qualité 2014 - The Marketplace
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Nos clients prennent la parole

En fin d’année 2014, nous sollicitions nos clients par mail, pour répondre à un court questionnaire de satisfaction (merci encore pour les nombreux retours !). Un moyen pour nous de faire le point après une année riche en évolutions, et de projeter les axes d’amélioration pour les prochains mois.

Voici le détail des résultats…

 

  • 1/  QUANTITE DE PROSPECTS  INJECTES QUOTIDIENNEMENT

Près de 80% de taux de satisfaction globale.

En 2014, nous avons œuvré pour mettre à disposition un nombre plus élevé de rendez-vous et d’écontacts (en conservant le même niveau de qualité). Notre travail a donc porté ses fruits. Nous sommes néanmoins tout à fait conscients qu’il manque encore des prospects dans certains secteurs. Nous y mettrons notre énergie en 2015.

« Consultant depuis 6 ans, j’ai d’abord travaillé uniquement en me fournissant avec l’ancienne plateforme de rdv… Et un jour, TMP est arrivé ! Allelujah ! Des rdv renseignés de différents critères, remboursables si pas en adéquation avec ceux-ci, que l’on peut sélectionner selon la distance et l’agenda déjà établi, une conseillère dévouée avec qui communiquer, bref une simplification totale du processus, de l’achat du rdv au R1 net.  Avec TMP on ne paie que ce que l’on consomme, et on consomme du bon. » Thibaut M.

« Ayant travaillé avec de nombreuses sources de contacts et rdv fournis, je dois avouer que la qualité est au rdv… »  Frédéric G.

 

  • 2/  QUALIFICATION DES PROSPECTS (cohérence entre le profil annoncé et la réalité terrain)

Plus de 70% de taux de satisfaction globale.

« Prospects variés et nouvelles gammes découverte intéressantes. » Cyril Z.

« Personnellement le service de rdv le plus efficace utilisé à ce jour . Les offres sont là, il y a certes du déchet mais cela fait aussi partie du métier et il n’ y a pas de problème particulier à  ce jour pour le remboursement en SAV des rdv hors cible ou autre. »  Thierry C.

 

  • 3/ QUALITE DES SERVICES (réactivité, disponibilité) :

 97% de taux de satisfaction globale.

« Lorsque l’on a un besoin ou une demande les interlocuteurs sont facilement joignables, ce qui est très agréable et sécurisant.»  Loic L.

«  Les équipes de TMP sont toujours disponibles et très professionnelles. Tres bonne réactivité. »

 

  • 4/ ERGONOMIE DE LA PLATEFORME(affichage, fonctionnalités)

90% de taux de satisfaction globale.

« Je débute mais trouve le site simple  d’utilisation.»

 

Encore merci à tous pour vos retours, qui participent à l’amélioration de nos services !